Trouvez la nourriture idéale pour votre chien ou votre chat: Hill's Science Plan Youthful Vitality

Les animaux viellissent beaucoup plus rapidement que les humains

Le processus de vieillissement des chiens et des chats est différent de celui des humains. Des changements majeurs de leur état de santé peuvent se produire beaucoup plus tôt dans leur vie. À 7 ans, certains animaux sont à la moitié de leur vie (pour les chiens de grandes races cela sera plutôt vers 5 ans). À 11 ans, les animaux atteignent en général l'« âge de la retraite » et développent souvent des problèmes de santé liés au vieillissement, que l'on retrouve chez les humains à partir d’un certain âge.


Créé spécifiquement pour les animaux de 7ans et plus avec la puissance d’une nutrition scientifique de pointe. Le vieillissement commence au niveau cellulaire et la nutrition peut faire la différence.


À mesure qu’ils vieillissent, les animaux évoluent sur le plan biologique

Vers l’âge de 7 ans, les fonctions cellulaires commencent à changer. La nutrition doit elle aussi évoluer. C’est pour cette raison que nous avons développé Hill’s™ Science Plan™ Youthful Vitality.Cette nutrition révolutionnaire est issue de notre savoir-faire unique, conçue avec des ingrédients d’origine naturelle dont des fruits, des légumes, des acides gras ajoutés, des antioxydants, des vitamines, des minéraux et des acides aminés. Ensemble, ils combattent les signes de l’âge.


Découvrez les bénéfices :

pour votre chat                                                          pour votre chien

Surveillez les
5 signes du vieillissement
Comme chez les humains, l’âge peut, petit à petit, rattraper les chats. Il est difficile de réaliser que son compagnon commence à montrer des changements liés au vieillissement, comme des siestes plus longues et des périodes de jeux moins fréquentes. Surveillez ces signes et, s'ils apparaissent, consultez votre vétérinaire :